Wikia

Wiki L'Ombre du Mordor

Accueil

Discussion0
259pages sur
ce wiki
Dans La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, vous incarnez Talion, un ranger vaillant dont la famille est assassinée la nuit où Sauron et son armée reviennent au Mordor, juste avant qu'il ne soit tué aussi. Ramené à la vie par un esprit de vengeance et doté de capacités spectrales, Talion s'aventure dans le Mordor et jure de détruire tous ceux qui lui ont fait du tort. Au cours de la vengeance personnelle de Talion, vous découvrirez la vérité à propos de l'esprit qui vous fascine, apprendrez les origines des anneaux de pouvoir et ferez finalement face à votre véritable ennemi.

MULTI La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor - Trailer L'Orque Ratbag02:02

MULTI La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor - Trailer L'Orque Ratbag

Mordor

Mordor

Le Mordor est le royaume des Uruks, qui s'étend du sud-est de la Terre du Milieu à l'est du Gondor, de l'Ithilien et de la Grande Rivière. Il a été décidé que le Mordor serait la forteresse de Sauron en raison des massifs montagneux l'entourant de trois côtés, créant une forteresse naturelle contre ses ennemis. Les monts Cendrés sont situés au nord et les monts de l'Ombre à l'ouest et au sud. La seule entrée possible dans le Mordor se situe au coin nord-ouest : la vallée profonde d'Udûn protégée par la Porte Noire du Mordor. La Tour Sombre de Sauron, la forteresse de Barad-dûr, était située au pied des monts Cendrés.

La plupart de la terre est constitué de débris volcaniques à cause de l'activité de la Montagne du Destin, mais certaines parcelles peuvent être cultivées et les esclaves du Seigneur des Ténèbres y ont fait pousser de la nourriture pour son armée.
En lire plus >

Population

Talion
Talion
Spectre
Spectre
Sauron
Sauron
Gollum
Gollum
Uruks
Uruks
Trolls
Trolls
Créer un billet de blog

  • 0
    MonolithAndy

    L'Orque Ratbag

    août 29, 2014 par MonolithAndy

    L'armée de Sauron rassemble de nombreux capitaines et chefs de guerre féroces. Ils sont tous sanguinaires, fous furieux, et font partie des créatures les plus meurtrières du Mordor. Tous, sauf Ratbag.

    Avec la sortie du tout nouveau trailer, L'Orque Ra[…]

    Lire la suite >
  • 0
    MonolithAndy

    Celui qui maintient Talion dans le monde des vivants est un spectre mystérieux, un esprit de vengeance qui a une rancune très ancienne et puissante à l'égard du Seigneur des Ténèbres. Mais qui est ce spectre ? Quels mystères devons-nous dévoiler a[…]

    Lire la suite >
En voir davantage >

Forum

En lire plus >

Obtenez l'application Palantir

Précommander La Terre du milieu: L'Ombre du Mordor
Rejoindre

Informations de la Terre du milieu

Loading RSS data...

Cast Your Vote

Quel personnage êtes-vous le plus impatient de rencontrer ?
 
14
 
4
 
12
 
3

Sondages précédents >

Screenshots

Voir plus >

Legal Info

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard