Wikia

Wiki L'Ombre du Mordor

Accueil

280pages sur
ce wikia
Discussion2

Bienvenue

Dans La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, vous incarnez Talion, un ranger vaillant dont la famille est assassinée la nuit où Sauron et son armée reviennent au Mordor, juste avant qu'il ne soit tué aussi. Ramené à la vie par un esprit de vengeance et doté de capacités spectrales, Talion s'aventure dans le Mordor et jure de détruire tous ceux qui lui ont fait du tort. Au cours de la vengeance personnelle de Talion, vous découvrirez la vérité à propos de l'esprit qui vous fascine, apprendrez les origines des anneaux de pouvoir et ferez finalement face à votre véritable ennemi.
Maintenant disponible

Mordor

Article-Mordor

Le Mordor est le royaume des Uruks, qui s'étend du sud-est de la Terre du Milieu à l'est du Gondor, de l'Ithilien et de la Grande Rivière. Il a été décidé que le Mordor serait la forteresse de Sauron en raison des massifs montagneux l'entourant de trois côtés, créant une forteresse naturelle contre ses ennemis. Les monts Cendrés sont situés au nord et les monts de l'Ombre à l'ouest et au sud. La seule entrée possible dans le Mordor se situe au coin nord-ouest : la vallée profonde d'Udûn protégée par la Porte Noire du Mordor. La Tour Sombre de Sauron, la forteresse de Barad-dûr, était située au pied des monts Cendrés.

La plupart de la terre est constitué de débris volcaniques à cause de l'activité de la Montagne du Destin, mais certaines parcelles peuvent être cultivées et les esclaves du Seigneur des Ténèbres y ont fait pousser de la nourriture pour son armée.
En lire plus >

Population

Créer un billet de blog

Plus >

Forum

En lire plus >

Rejoindre

Informations de la Terre du milieu

Chargement des données RSS...
 SoM Mainpage Promo Palantir R6

Cast Your Vote

Quel personnage êtes-vous le plus impatient de rencontrer ?
 
137
 
55
 
71
 
9

Sondages précédents >

Screenshots

Voir plus >

Legal Info

 i