FANDOM


Torvin
Torvin
Informations biographiques
Race Nains
Genre Masculin
Statut Vivant
Famille Gorvin (frère)
Autres
Doubleur Adam Croasdell
Apparitions La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Torvin est un chasseur Nain dans la Mer de Núrnen. Il cherche à tuer le Graug Légendaire avec l'aide de Talion, à qui il enseigne comment chasser les caragors et les graugs.

Description dans le jeuModifier

Le chasseur Nain Torvin aime rallonger une histoire jusqu'au bout et chasser. Son frère, Gorvin, et lui ont quitté leur maison dans Orocarni pour traquer la plus grande proie de la Terre du Milieu. Certaines histoires magnifiques de Torvin proviennent des trophées rapportés. On parle souvent de lui avec révérence à propos d'une bataille épique avec les Mûmakil et des nombreuses ungols qui sont mortes de ses mains taillées pour la castagne.

Maintenant, Torvin est revenu au Mordor seul, cherchant à terrasser le mythique Grand Graug Blanc. Son destin toutefois a fait qu'il rencontre le Rôdeur. Il apprendra à son nouvel allié comment répandre la terreur dans le cœur de ses ennemies en maitrisant les bêtes les plus meurtrières de Nurn.


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard