FANDOM


Ratbag
Ratbag.png
Informations biographiques
Race Uruk
Genre Masculin
Statut Décédé
Allégeance
Faction Allié de Talion
Titre(s) La Mauviette
Autres
Doubleur Inconnu
Apparitions La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Quand je serai chef de guerre, ces oiseaux se régaleront de vos tripes !

Ratbag, aussi connu sous le nom de Ratbag la Mauviette, est un Uruk dans La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor et un allié de Talion.

Il est devenu un allié de Talion, qui essaie de l'élever au rang de chef de guerre tout au long de l'histoire, en échange de son aide en tant qu'informateur. Alors que c'était d'abord incertain, Ratbag prend finalement en compte les ordres de Talion, et se révèle être un de ses alliés.

Description dans le jeuModifier

L'Uruk Ratbag a des rêves de pouvoir, même s'il ignore ce qu'il pourrait bien en faire. Incapable de brandir une arme, il tentera (idiotement, diront certains) d'arriver au sommet de l'Armée de Sauron en s'alliant au grand ennemi de son peuple, l'Immortel.

Ratbag est convaincu que le Rôdeur l'aidera à devenir un chef de guerre et, une fois au pouvoir, qu'il conservera l'ensemble de ses conquêtes. Ses multiples cicatrices témoignent de son incompétence et de ses nombreuses défaites. Cette petite créature veule n'a qu'un seul moyen de parvenir à ses fins : l'aide d'un autre.

HistoireModifier

Après que Talion a tué tous les Uruks de la hiérarchie pour Ratbag (d'abord un capitaine, puis le garde du corps d'un chef de guerre et enfin le chef de guerre lui-même), qui les met à son compte, il jure que personne n'arrêtera Talion sous sa vigilance, à moins que ce quelqu'un soit les autres chefs de guerre.

Après que le reste des chefs de guerre aient été éliminés et que le monument de Sauron a été détruit, le Marteau vient questionner les chefs Uruks à propos de cet échec, ce que à quoi le groupe d'Uruks répond en montrant Ratbag, qui est maintenant le seul chef de guerre dans la région, et bien seul face à l'imposant Marteau. Après avoir félicité Ratbag pour être toujours en vie, il lui porte un coup du marteau qui lui vaut ce titre puis jette le corps sans vie.

AnecdotesModifier

  • Dans la vidéo de gameplay Walkthrough, il est l'un des sbires du chasseur de trolls Orthog et a pour titre de « The Meat Hoarder » (le rassembleur de viande).


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard