FANDOM


Rôdeurs du Gondor.jpg

Les Rôdeurs du Gondor, aussi connus comme les Rôdeurs de l'Ithilien ou les Rodeurs du Sud, sont une faction dans La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor . Ils forment un groupe militaire d'élite dont la tâche est de défendre le Royaume du Gondor , en particulier Minas Tirith, des Uruks. L'intendant du Gondor les a également chargé de défendre un des bastions du Mordor , la Porte Noire .

Pendant les événements de la Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, les Rôdeurs du Gondor, en garnison à la Porte Noire, ont tous été anéantis après le retour du Seigneur des Ténèbres Sauron, à l'exception de Talion .

CompétencesModifier

Les Rôdeurs sont spécialisés dans les guérillas et peuvent utiliser à la fois les épées et les arcs avec habileté et précision. Pour se déplacer furtivement, ils portent de grandes capes de camouflage marron.

MembresModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard