Fandom

Wiki L'Ombre du Mordor

Palantir/FAQ

< Palantir

282pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Comment utiliser Palantir™?

Vous pouvez parcourir le contenu en :

Mais d'où vient tout ce contenu ?

Tout ce contenu a été généré par des contributeurs de la communauté Wikia L'Ombre du Mordor. En d'autres termes, des fans comme vous. Rejoignez le mouvement sur ombredumordor.wikia.com.

J'essaye de synchroniser avec la vidéo de démonstration de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Pourquoi le contenu de l'application ne se synchronise-t-il pas ?

Quand vous tapotez sur « Synchroniser maintenant », l'application commence à écouter la vidéo à la recherche de repères pour afficher des informations qui sont pertinentes avec votre position de lecture dans la vidéo. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous que :

  • Votre iPad a une bonne connexion à Internet tandis que vous lisez la vidéo de démonstration La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor sur un autre appareil.
  • Votre iPad est à une distance raisonnable de l'appareil lisant la vidéo.
  • Qu'il y ait un minimum de bruit ambiant.

Quand l'application est synchronisée, est-ce je peux explorer le contenu en dehors de ma position de lecture dans la vidéo ?

Oui. Vous pouvez tapoter sur différents points de synchronisation sur le carrousel de la timeline pour en lire plus. Si vous souhaitez synchroniser à nouveau le contenu de l'application avec la vidéo, tapotez simplement sur le bouton bleu affiché à gauche du carrousel de la timeline.

Quelle est la suite pour Palantir™?

Attendez la sortie excitante de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Peu de temps après, Palantir vous donnera la possibilité de synchroniser des informations utiles liées à votre de session de jeu en cours, une trousse à outils unique qui vous permettra d'obtenir le meilleur du jeu, et même plus de contenu généré par les fans.

Avez-vous encore des questions auxquelles nous n'avons pas répondu ?

N'hésitez pas à nous contacter ici.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard