Fandom

Wiki L'Ombre du Mordor

Palantir

282pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Download on the App Store Badge FR 135x40.svg

Palantir, développée par Wikia conjointement avec Warner Bros., est une application compagnon du jeu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Elle a été développée pour iPad dans le but de permettre à la communauté de fans de collaborer autour de jeux qu'ils connaissent et adorent d'une manière unique et sans précédent. Les joueurs ont la possibilité de créer du contenu utile à la communauté sur des parties spécifiques du jeu et, via une technologie avancée de synchronisation audio, du contenu de la communauté (ou une vidéo) en relation avec la progression du joueur dans le jeu sera affiché automatiquement pendant qu'il joue ou regarde une vidéo sur le jeu.

Palantir est alimentée par la communauté officielle Wikia La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, et donnera accès aux joueurs à des informations constamment actualisées ainsi qu'à des guides détaillés, que ce soit avant ou après le lancement du jeu. De plus, l'application suit vos statistiques, votre position sur la carte et les quêtes terminées dans le jeu en fonction de votre sauvegarde.

L'application Palantir est maintenant disponible (uniquement en anglais pour le moment) dans l'App Store.

GuideModifier

Vous trouverez un guide concernant l'utilisation de Palantir en consultant cette vidéo (en anglais) :

Shadow of Mordor Palantir Companion App - Tutorial01:21

Shadow of Mordor Palantir Companion App - Tutorial

LicenceModifier

Le contenu du wiki La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor est sous licence CC-BY-SA. Merci de vous référer à cette page pour plus de détails.

Foire Aux QuestionsModifier

Si vous avez une question à propos de Palantir, notre FAQ a probablement une réponse pour vous. Si votre question n'est pas présente dans la liste, n'hésitez pas à contacter le support Wikia.

CapturesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard