Fandom

Wiki L'Ombre du Mordor

Mortier et pilon

282pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mortier et pilon
Mortier.png
Informations
Carte Udûn
Emplacement Nord
Emplacement sur la carte
Emplacement sur la carte

Mortier et pilon est un artéfact qui se trouve au nord d'Udûn.

Description dans le jeuModifier

Cette trouvaille remarquable pourrait remonter au Deuxième Âge et à la grande expédition númenóréeene, durant laquelle Sauron, le Seigneur des Ténèbres, se laissa capturer volontairement. L'objet servait sans doute à un guérisseur pour broyer des racines et des herbes, afin de créer des cataplasmes et onguents nécessaires pour assurer la vigueur et la (relative) bonne santé d'une armée.

Souvenir audioModifier

Les premiers messages sont revenus au camp. Ils ne signalent que quelques blessés. Nous avons porté un coup puissant aux forces du Mordor qui se sont rassemblées contre nous.

Parfait, et évitons les bavardages inutiles. Hegadorn ! Des nouvelles ?

Haha ! Selon eux, on a remporté une victoire monumentale ! Tu n'auras pas besoin de toutes ces plantes d'athelas que tu as moulues. Peu de blessés aujourd'hui ! Et il il y a plus étonnant ! On dit que le Roi doré a ramené un prix... Sauron en personne, avec de lourdes chaînes !


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard