FANDOM


Mirian

Le Mirian permet de débloquer des compétences et des améliorations d'arme dans La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor.

Description dans le jeuModifier

Ces pièces ont été frappées par les Elfes forgerons de l'Eregion et le Mirian est devenu la monnaie de ce royaume, recherchée dans toute la Terre du Milieu.

À l'instar de l'ithildin (l'étoile-lune), avec lequel ils marquaient leurs portes, le Mirian a été forgé à partir du mithril que les Elfes achetaient aux Nains. Cette monnaie était couramment utilisée entre commerçants de différentes races sur des marchés comme celui de Khazad-Dûm. En hommage aux Nains, les pièces de Mirian représentaient la Porte de Durin d'un côté et sa grande forge de l'autre.

Lors du Deuxième Âge, le Seigneur des ténèbres Sauron s'est acharné à effacer toute trace du Mirian. Aujourd'hui, ces pièces ne sont plus que la relique extrêmement rare d'un royaume disparu depuis longtemps.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard