FANDOM

Marteau
Image (1)
Photo officiel
Informations biographiques
Race Gondorien
Genre Asexué
Statut Mort
Allégeance
Faction Capitaine Noire
Titre(s) Capitaine Noire
Autres
Doubleur John DiMaggio
Apparitions La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Le Marteau est un des capitaine noir. 

Il fut envoyé à la déstruction du Gorthaur  pour détrure les troupes d'Hirgon  ainsi que Talion  et Celebrimbor .

HistoireModifier

Le Marteau était autrefois un pendentif blanc à la Guerre de la Dernière Alliance, qui a été désillusionné et a été séduit par la puissance de Sauron après avoir rencontré la masse du  Seigneur des Ténèbres  qui a été abandonné après qu'Isildur l'ait vaincu. Après cela, le Marteau s'est rendu compte que sa vie en aidant les soldats à l'aide de la gloire dans la guerre à été gaspillée et a pensé que s'ils sont tellement désespérés de trouver la gloire sur le champ de bataille Plus Que content de le donner.  Quelque temps après cette épiphanie, il est un rejoint un triumvirat composé de lui-même, de la  Tour  et de la  Main noire . Ils sont devenus collectivement connus sous le nom des Capitaines noires.

PersonnalitéModifier

Le Marteau a été autrefois un individu plus gentil, agissant comme brancard et tendant la main aux blessés. Cependant, la découverte de masse de Sauron l'un transformé en un guerrier indéterminé et triste, ainsi qu'un commandant impitoyable. 

Il était fanatiquement fidèle au Seigneur des Ténèbres, montrant de la fureur à la destruction de l'édifice de son maître, au décrivant comme sacrilège. Il ne montrait pas non plus de tolérance à l'échec, exécutant Orcs à l'instant où ils se déplacent, comme dans le cas de Ratbag. 

Aptitude et Capacité Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard