Fandom

Wiki L'Ombre du Mordor

Mallos

282pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Fleur en forme de cloche de couleur jaune, on peut parfois confondre la Mallos avec la Ne-Fâne-Jamais, Alfirin. Toutefois, uniquement de loin : il n'y a pas de confusion possible quand on s'en approche. La grande différence entre l'Alfirin et la Mallos réside dans leur parfum : celui de l'Alfirin est agréable, tandis que la Mallos a une odeur rance qui fouette.

Les soigneurs peuvent utiliser la Mallos en la mélangeant avec d'autres racines, tubercules et fleurs. On l'utilise principalement pour en faire des pastilles ou des breuvages qui arrêteront efficacement une toux ou soulageront les maux de gorge.

La Mallos est originaire du Gondor, mais il est probable qu'elle se soit répandu en raison de l'exode des hors-la-loi dans le Mordor.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard