Fandom

Wiki L'Ombre du Mordor

Main Noire

282pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Main Noire
Main noir.png
Informations biographiques
Race Númenóréens
Genre Masculin
Statut Vivant
Allégeance
Faction Capitaines Noirs
Titre(s) Chef des Capitaines Noir
Autres
Doubleur Nolan North
Apparitions La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

La Main Noire, aussi connu sous le nom de Main Noire de Sauron, est un des antagonistes de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. C'est le chef des Capitaines Noirs. Il a personnellement tué la famille de Talion, sa femme et son fils, ce qui a provoqué Talion à le rechercher et le tuer afin de perpétrer sa vengeance, affaiblissant la poigne de Sauron sur le Mordor. Après que Talion et Celebrimbor aient tués les chefs de guerre, ils combattent les griffes de la Main Noire (sa garde Uruk personnelle). La Main Noire semble aussi avoir pleinement conscience du lien qui unit Celebrimbor et Talion. On le constate lors de leur affrontement à la Porte Noire, lorsque le Capitaine Noir montre à Celebrimbor un souvenir de son passé.

Origine Modifier

Des rumeurs courent sur les origines de la Main Noire de Sauron. Certains affirment qu'il s'agit d'un ancien Roi de l'Est ayant apporté les têtes de deux Istari, les deux mages bleus Alatar et Pallando, à Sauron. D'autres disent qu'il s'agit d'un Núménóréen ayant survécu à la destruction de Núménor.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard