FANDOM

Main Noire
IMG 1912
La Main Noire dans le menu Annexe
Informations biographiques
Race (Númenóréens Noire)
Genre Asexué
Statut Vivant
Allégeance
Faction Capitaines Noirs
Titre(s) Chef des Capitaines Noir

Créateur des anneaux

Autres
Doubleur Nolan North
Apparitions La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

La Main Noire, aussi connu sous le nom de Main Noire, est un des antagonistes de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. C'est le chef des Capitaines Noirs. Il a personnellement tué la famille de Talion, sa femme et son fils, ce qui a provoqué Talion à le rechercher et le tuer afin de perpétrer sa vengeance, affaiblissant la poigne de Sauron sur le Mordor. Après que Talion et Celebrimbor aient tués les chefs de guerre, ils combattent les griffes de la Main Noire (sa garde Uruk personnelle). La Main Noire semble aussi avoir pleinement conscience du lien qui unit Celebrimbor et Talion. On le constate lors de leur affrontement à la Porte Noire, lorsque le Capitaine Noir montre à Celebrimbor un souvenir de son passé.

Origine Modifier

Des rumeurs courent sur les origines de la Main Noire.

  • Certains affirment qu'il s'agit d'un ancien Roi de l'Est ayant apporté les têtes de deux Istari, les deux mages bleus Alatar et Pallando, à Sauron.
  • D'autres disent qu'il s'agit d'un Núménóréen ayant survécu à la destruction de Núménor.
  • D'autre dise mème qu'il s'agit de l'incarnation du mal et qu'il est Sauron en personne. 

Relation Modifier

La Main Noire possède très peu de sentiment pour ne pas dire aucun exepter la haine mais il est tout de mème amis avec ses proches allié. : 

  • La Marteau et la Tour : la Main Noire à une entière confiensse envers les 2 autres capitaines noires. 
  • Sauron : la Main Noire et Sauron sont très proches vu qu'il peuveut partager leurs corp et devenir surpuissant. 
  • Les Serres : La Main à une confience absolu envers ses gardes du corps les plus proches.  
  • Chef de Guerres/suprème : C'est la Main Noire lui mème qu'il les nommes aux commandes. 

GalerieModifier

  • Une des forteresse de Main Noire
  • Main Noire officiel
  • Main Noire dans le jeu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard