FANDOM


Ioreth
Ioreth.jpg
Informations biographiques
Race Hommes
Genre Féminin
Statut Décédée
Famille Talion (mari), Dirhael (fils)
Autres
Doubleur Laura Bailey
Apparitions La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Ioreth est l’épouse de Talion. Elle était intelligente et pragmatique, habituée aux conditions austères de la vie de la Porte Noire. Le bien-être de sa famille et du reste de la garnison, qu’elle considère comme ses amis, était sa principale préoccupation. Lorsqu’elle vit son fils devenir Rôdeur, elle en ressentit une douce amertume. Bien que fière d’avoir élevé un Rôdeur du Gondor, elle regrettait les « jours de paix » qu’elle et son mari avaient un jour prévu de passer loin de la Porte une fois son service terminé. Au début du jeu, Dirhael et elle sont tuées sous les yeux de Talion, déclenchant sa quête de vengeance.

Description dans le jeuModifier

Ioreth était l'épouse de Talion, mère de Dirhael et fille d'Hallas. Elle était née et avait grandi à Minas Tirith, où son père était Garde la Citadelle. À 19 ans, elle avait fuit le Gondor avec Talion pour commencer une nouvelle vie à la frontière du royaume.

Sa famille et elle ont été tuées par la Main Noire quand Sauron est revenu au Mordor.

GalerieModifier


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard