FANDOM


Idole sculptée à l'image de Morgoth
Morgoth
Informations
Carte Udûn
Emplacement Ouest
Morgoth - carte
Emplacement sur la carte

Idole sculptée à l'image de Morgoth est un artéfact qui se trouve à l'ouest d'Udûn.

Description dans le jeuModifier

Avant la chute de Númenor, ses prêtres et disciples des Ténèbres offraient des sacrifices à d'étranges divinités dans leurs temples, et les idoles sculptées telles que celle-ci étaient vénérées en toute liberté.

Cette idole représente Morgoth, premier Seigneur des Ténèbres de la Terre du Milieu, et a sans doute été apportée dans la région par des missionnaires cherchant à répandre sa vile parole.

Souvenir audioModifier

Pharazôn !

Il s'est bien fait rouler, ça oui ! Et qu'est-ce qu'on obtient ? Une autre guerre ! Plus de taxes ! Ha ! Des sacrifices humains sur la grand-place ! On entend crier, de jour comme de nuit, et on est censés vénérer cette... cette chose hideuse. Le grand arbre, c'est du petit bois ! Le roi se fait abreuver de sottises par son...

son conseiller, le merveilleux enchaîné, Sauron. Ou devrais-je dire le prince Sauron ?

Eilindel a raison ! Númenor est perdu et les navires ne pourront nous éloigner assez vite de ce charnier !


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard