FANDOM


Les Graugs Olog sont un type de Graug dans La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor.

Description dans le jeuModifier

Ce Graug surdimensionné est un poids-lourd nocturne imparable de destruction gratuite, de dévastation et de chaos. Ces béhémoths mesurent quatre mètres cinquante ou plus, et leur peau devient de plus en plus dure et coriace, les rendant extrêmement résistants à tout type de flèche, d'arme blanche, à verrou ou émoussée.

Ce sont des bêtes sauvages, naturellement combatives, très territoriales et dépourvus de manières. Les Graugs sont rares dans le Mordor mais causent une sérieuse peur aux Uruks, particulièrement quand on pénètre dans leur tanière. Même les trolls restent à l'écart de ces bêtes géantes, et ils ont une forte tendance à mourir lorsqu'ils ne le font pas.

Sauron a commencé à utiliser les Graugs pour les hybrider avec des trolls des montagnes; des monstres écailleux capables de supporter la lumière même en plein jour.


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard