FANDOM


Le Graug Légendaire est un graug qui a tué Gorvin, le frère de Torvin. Ce dernier chasse maintenant la créature dans la Mer de Núrnen.

Description dans le jeuModifier

La légende raconte l'histoire d'un graug plus grand que tous les autres, une monstruosité de neuf mètres dont l'ombre couvre la moitié du Mordor et qui peut saisir une forêt entière dans sa main. Il est possible, comme ceux qui en ont parlé l'ont suggéré, que ce ne soit en fait pas un monstre mais un démon de pierre et de feu, un balrog, revenu à la vie.

Si un tel monstre existait, ce serait un prix formidable pour les chefs de guerre Uruk qui parcourent le Mordor. Le Seigneur des Ténèbres connait son existence et prévoit de l'utiliser pour son armée. Un graug de cette taille pourrait changer le cours de n'importe quelle bataille.


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard