FANDOM


Gorthaur
Gorthaur.jpg
Démographie
Type Statue
Lieu Udûn
Apparitions La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Description dans le jeuModifier

Un simple regard sur le Gorthaur suffit à insuffler la crainte chez n'importe quel Homme. Ce n'est pas seulement une représentation ostentatoire de la puissance du Seigneur des Ténèbres Sauron. C'est une déclaration d'intention et une expression surnaturelle de sa présence.

Un Sauron gigantesque sculpté dans la pierre et paré d'une magnifique armure tient entre ses mains les chaînes auxquelles sont attachés les Rois des Hommes assujettis.

Gorthaur irradie de mépris et de pouvoir. La statue fut construite par la volonté de Sauron alors que ce dernier retrouvait ses pouvoirs après sa défaite contre Gil-Galad et Elendil. « Lève les yeux vers moi et connais le désespoir », semble dire Gorthaur.


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard