Fandom

Wiki L'Ombre du Mordor

Faucon de l'enfer

282pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Le ciel du Mordor a vu son lot de moineaux, pinsons, aigles, faucons et corbeaux, mais le faucon des enfers est un petit nouveau relativement récent. Ce sont les cousins plus petits des bêtes déchues ailées dans les aires de Nan Morlith.

Ces créatures reptiliennes carnivores volent au moyen d'ailes en cuir et utilisent leur cou allongé pour nettoyer le ciel de tout autre créature vivante.

Et, comme les Uruks ont été engendrés pour assurer la domination sur les terres du Mordor, les faucons de l'enfer ont été conçus pour s'assurer que la volonté du Seigneur des Ténèbres soit appliquée même dans les airs. Les faucons des enfers patrouillent le ciel nuit et jour, protégeant des espions, gardant un œil en cas d'invasion et recherchant les ennemis de leur maître.


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard