FANDOM


Talion Hirgon

Hirgon (à droite), le chef des Exilés

Les Exilés sont une faction dirigée par Hirgon. Elle est composée d'ancien Rôdeurs qui ont déserté la Porte Noire et ont fuit dans le Mordor, ainsi que de prisonniers gondoriens qui ont fui lors de la construction de la Porte Noire et autres fortifications gondoriennes. La plupart des Exilés sont devenus des esclaves pour les Uruks.

Description dans le jeuModifier

Les Exilés sont les descendants de prisonniers gondoriens qui se sont échappés. Leurs pères ont construit les Tours des Dents et la Porte Noire il y a bien des siècles. Le fait de s'être échappés en Udûn leur a permis de se faire une nouvelle vie bien à eux.

Même si la terre était rude et sans pitié, ils étaient libres. Maintenant, Sauron et les uruks sont de retour et il est impossible de trouver la liberté dans la Terre des Ombres.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard