FANDOM

Esclaves

Les esclaves sont, avec les Uruks, les principaux habitants vivants dans le Mordor.

Description dans le jeuModifier

Les Uruks bâtissent la machine de guerre de Sauron sur le dos des peuples conquis et des Hommes réduits en esclavage. Avec la nouvelle main d'œuvre capturée qui transite jusqu'à Thaurband, puis en repart à dos de Bêtes Géantes, le commerce d'esclaves est en plein essor sur le territoire du Mordor.

Aux quatre coins du Mordor, les esclaves travaillent dans les fonderies et les moulins, cultivent de la nourriture pour les Uruks et subissent des châtiments corporels pour donner l'exemple aux insoumis. La vie d'un esclave se répartit entre corvée et punitions. Un nouveau Mordor est né, par le travail des Hommes captifs. Mais l'arrivée de l'Immortel leur redonne une lueur d'espoir.

HistoireModifier

Les esclaves ont étés manipulés et ont servi pour le Seigneur des Ténèbres Sauron. Ils ont notamment travaillé dans les champs dans la Mer de Núrnen, de façon à nourrir et alimenter en vivres l'armée de Sauron.

Missions Modifier

Durant le jeu, un symbole représentant un point fermé apparaîtra parfois pour indiquer un groupe d'esclaves surveillés par des Uruks. Tuer ou faire fuire les Uruks pour libérer les esclaves ouvrira une nouvelle mission sur la carte pour libérer plus d'esclaves, cette fois attachés à des poteurs, nécessitant que Talion se rapproche et coupe leurs liens. Bien que le nom et la description de ces missions changent, la seule différence réside dans les objectifs bonus qui peuvent varier de combat à furtivité. Ces missions ont tendance à revenir après un certain temps et donne de l'expérience et des Mirian. De plus, le plus de missions sont terminées et plus y a de chances pour que les esclaves combattent les Uruks plutôt que de s'enfuir, et plus il y a de chances de récolter des renseignements.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard