FANDOM


Eryn
Eryn.png
Informations biographiques
Race Hommes
Genre Féminin
Statut Vivante
Famille Hirgon (mari)
Autres
Doubleur Emily O'Brien
Apparitions La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Au début du jeu, Eryn est capturée par les Uruks. Hirgon demande à Talion de la secourir.

Description dans le jeuModifier

Eryn chantait pour les prisonniers en cellule. Elle pourvoyait à leurs besoins et les nourrissait. Son père était agent, un homme froid et dur qui servait une justice sévère. Sa gentillesse calmait la plupart des mauvais tempéraments et elle maintenait la paix aussi bien que, voire même mieux que, son père.

Son chant mélodieux attira l'attention du rôdeur Hirgon et les deux tombèrent amoureux. Exilés et Rôdeurs se méfiaient réciproquement l'un de l'autre et s'entretuaient parfois. Eryn a épousé son rôdeur et sa nature agréable surpassa le mépris qu'elle a reçu de son peuple. Quand Eryn fût capturée par les Uruks, Hirgon fût anéanti. Et Eryn, même en captivité, savait que son amour viendrait la sauver.


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard