FANDOM

Cor rouillé
Cor
Informations
Carte Udûn
Emplacement Ouest
Cor - carte
Emplacement sur la carte

Cor rouillé est un artéfact qui se trouve à l'ouest d'Udûn.

Description dans le jeuModifier

Ce cor annonça la grande victoire remportée par l'Ultime Alliance lors de la Bataille de Dagorlad, à la fin du Deuxième Âge. Il avertit du danger que représentait la Bouche de Sauron, une armée composée de plus de 300 000 Orques, et le Seigneur des Ténèbres lui-même, à la tête des forces alignées contre les Hommes et les Elfes.

Ce cor sonna la charge sur la plaine du combat et chanta les louanges des malheureux qui succombèrent, ces âmes infortunées dès lors condamnées à hanter les Marais des Morts.

Souvenir audioModifier

Il paraît que l'ennemi est faible à gauche, et que les Nains vont les attaquer par là. Ensuite, on pourra peut-être enfin s'éloigner de ces marécages puants et rentrer.

Hier, l'ennemi a tenté d'engager les négociations. On a vu les hommes de l'émissaire quitter les lieux, un être noir terrible sur un cheval noir, escorté par deux colosses... eux aussi vêtus de noir. Ils ne pouvaient pas faire partie de notre troupe parce qu'on les soupçonnait de vouloir espionner notre organisation pour en faire un rapport à leur maître. À la place, un petit groupe d'Elfes et d'Hommes sont allés le rencontrer. On n'a pas entendu ce qu'ils se sont dits, mais... la paix n'arrivera pas.

Les rumeurs circulent dans le camp. Il paraît que la bouche de l'émissaire a noirci et brûlé avec les mots de Sauron. Et qu'en les prononçant, l'émissaire a beaucoup souffert. Il n'a promis que l'esclavage et le labeur. Et je suis bien obligé de le croire. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on n'arrivera jamais jusqu'au Mordor. Seule la mort nous y attend.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard