FANDOM


BatsMordor.jpg

Les chauves-souris corrompues et bouffies des Monts de l'Ombre ont veillé sur le Mordor depuis la défaite du Seigneur des Ténèbres.

Ces chauves-souris quittent leurs cavernes la nuit pour aspirer les fluides en putrescence des corps jonchant le Mordor. La chair pourrie colle à leurs dents, se décomposant et créant une toxine létale qui est prisée par les uruks. Les plus braves d'entre eux s'aventurent dans les cavernes pour récolter le poison et enduire leurs armes.

Les uruks qui sont empoisonnés deviennent terriblement malades et déformés, portant leur difformité comme une marque d'honneur. Le poison ronge lentement leur esprit, leur envoyant des cauchemars d'un homme chauve-souris démoniaque qui s'attaque à la peur.

Les ghûls sont les seuls prédateurs des chauves-souris. Celles qui survivent naturellement mélangent le poison avec leurs sucs digestifs caustiques, créant un cocktail mortel de vomi qu'elles projettent.


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard