Fandom

Wiki L'Ombre du Mordor

Caragor féroce

282pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le caragor (sindarin pour « Rangée de dents » et « Celui qui apporte la peur ») est le prédateur ultime du Mordor, ayant conduit à l'extinction dans ses terres de toute espèce rivale, des wargs aux lions. Comme le lion, ces énormes seigneurs chasseurs répandent la terreur même auprès des graugs et grandes bêtes des plaines de Lithlad.

Depuis que le seigneur des ténèbres Sauron est revenu dans le Mordor, des espèces de caragor encore plus puissants et sauvages sont apparues. Ces caragors terribles sont identifiables par leur couleur pale et leur ruse supérieure. Bien des maîtres des bêtes uruk, qui se font un nom en exterminant des caragors terribles, ont fini leurs jours dans les mâchoires de ces créatures effrayantes.


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard