FANDOM


Avant de confronter les hordes de Uruks de Sauron, il est important de comprendre comment manipuler et contrôler celles-ci de manière stratégique pour contrer un ennemi qui vous a tout pris.

Voici un résumé rapide des options qui seront disponibles lorsque vous voudrez dominer votre adversaire dans La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

1) Informez-vous

Si vous chassez une proie particulière, vous pouvez interroger votre adversaire pour découvrir l’emplacement du Capitaine. De plus, il existe des Uruks bien informés (Worms et autres Capitaines) qui vous donnerons plus d’informations sur votre cible, telles que ses forces et ses faiblesses.

Branding-GIF-FR 453x255

2) Commandez

Cette option peut être utilisée sur les Capitaines et Chefs de Guerre. Lorsque vous utilisez l’option de Commandement, vous enverrez le Capitaine en mission. Quelle mission ? Cela dépend de vous. Il s’agit peut-être de tuer un autre Capitaine ou de le trahir avec l’insertion d’un garde du corps contre un Chef de Guerre. Ou peut-être même de forcer l’Uruk à quitter son supérieur actuel pour lui faire rejoindre le groupe d’un autre Chef de Guerre… une fois qu’il aura prouvé qu’il est capable de devenir son garde du corps, bien sûr.

TalionHeadUrukArmy-GIF-FR

3) Congédier

Renvoyer un Uruk peut vous donner un avantage tactique. Par exemple, si vous rallier un Uruk, il restera sous votre contrôle et à l’endroit qu’il défend en ce moment. Si par contre vous ralliez et congédiez un Uruk dans une zone et que vous vous retrouvez pris dans un combat, vous pouvez l'appeler en renfort. De plus, il existe toujours une chance que lorsque les Capitaines Uruks s’entretuent, un de vos Uruks rallié grimpe l’échelle hiérarchique des Uruks.

TalionFriendlyUruks-large

4) Menace de mort

En envoyant une menace de mort, vous prendrez un Uruk (que ce soit un novice, un Capitaine ou tout autre Uruk) et l’enverrez donner un message à un autre membre de l’armée de Sauron : « Talion veux ta peau ! » En faisant ceci, vous mettrez la hiérarchie ennemie sur le pied de guerre. L’Uruk menacé s’entourera de ses gardes du corps en permanence et commencera à s’entraîner et donc à augmenter en puissance. Évidemment, cela rendra votre proie plus coriace, mais ceci vous donnera une chance d’obtenir une Rune épique, ce qui peut parfois faire la différence entre la vie et la mort dans un combat violent.

DeathThreat-GIF-FR 453x255

5) Récompense / Revanche

Si un Uruk parvient à vous terrasser, il est possible qu’il soit récompensé (et il le mérite) par une promotion au grade de Capitaine. Si ceci se produit, certaines options s'ouvrent à vous. Vous pourrez le traquer et vous venger en le tuant ou vous pourrez créer votre propre Chef de Guerre en le dominant et en le mettant à votre service.

Talion-Branding-GIF-FR

En utilisant ces outils pour régner sur la hiérarchie Uruk du Mordor, vous vous trouverez rapidement à la tête d’une armée puissante. Mais comme toujours, un voyage de mille lieues commence avec un seul pas. Quelle méthode de domination choisirez-vous pour plier les forces de Sauron à votre envie ?

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard