FANDOM


Un capitaine Uruk vous toise. Il vous a appelé, il est prêt à combattre, et il n'hésitera pas à vous réduire en miettes. Un des mémorables combats rendus possibles par le système nemesis tape à votre porte, et il est temps pour vous de faire un choix. Comment terminerez-vous ce combat ?


1. Attaquez le capitaine de front

Vous avez plusieurs options de combat à votre disposition. Entre l'épée de Talion, sa dague, et l'arc du Spectre, vous avez de multiples alternatives avec lesquelles combattre le capitaine, si toutefois vous choisissez la voie directe.

01 FightHeadOn FR


2. Laissez la faune du Mordor faire le travail

Selon ce que vous apprendrez à propos de ce capitaine, il y a des chances qu'il soit vulnérable à certains monstres au sein du Mordor. En tirant profit de la soif de sang dudit monstre, il est possible que vous parveniez à faire en sorte qu'il vienne à votre secours pour tuer le capitaine. Mais soyez vigilent : certains capitaines sont enragés par la présence de certains monstres, ce qui pourrait en faire un ennemi beaucoup plus redoutable.

02 LetMordorWork FR


3. Le monde est votre arme

Le Mordor n'est pas seulement une terre traitresse. Non seulement le monde est rempli de falaises qui ne demandent qu'à ce qu'on y précipite des Uruks par le fond, mais il y a aussi un grand nombre de dangers environnementaux dont Talion peut tirer avantage. Gardez un œil ouvert, et ne ratez pas ces opportunités.

03 WorldWeapon FR


4. Contrôlez des Uruks à proximité, et faites-les combattre pour vous

Il y a un petit moment, vous avez découvert quelques options disponibles lorsque vous dominez vos ennemis. Soumettez les Uruks proches de vous à votre volonté pour vous aider dans votre bataille contre le capitaine, et faites en sorte que ses propres soldats l'éliminent.

04 ControlUruk FR


5. Combattez un autre jour

Si vous n'en savez pas assez à propos du capitaine que vous affrontez, il y aura des milliers d'inconnues dans la bataille qui se profile. Vous pouvez faire demi-tour et courir afin de collecter plus d'informations et revenir combattre lorsque la situation tournera à votre avantage.

05 FightAnotherDay FR



Ces options sont seulement quelques-unes parmi toutes celles qui seront à votre disposition dans La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. La façon dont vous attaquez la capitaine Uruk que vous chassez (ou ceux qui vous chassent) dépend entièrement de vous. Laissez votre marque sur la Terre de l'Ombre et les hordes de Sauron craindront votre héritage.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard