FANDOM


La lame de Talion, Urfael, est l’un des outils les plus fiables que vous possédez dans votre arsenal. En utilisant les Runes que vous avez récoltées en tuant les capitaines et les chefs de guerre dans le Mordor, vous pouvez améliorer votre lame pour mieux convenir à votre style de combat.

Voici un aperçu de quelques Runes qui pourraient aider vos armes à devenir légendaires.

1) Lame cachée

Si vous préférez surprendre vos ennemis, vous faufiler au sein des forces de Sauron et les achever avec une attaque silencieuse, la Rune « Lame cachée » est pour vous. L'application de cette Rune sur votre arme rendra vos attaques silencieuses beaucoup plus puissantes.

Wraith abilities

2) Flamme d’Arnor

Vos attaques sont d’une férocité légendaire : vous vous lancez dans la mêlée avec les plus valeureux Uruks de Sauron et votre compteur de dégâts augmente de façon exponentielle. Si ceci décrit au mieux vos intentions lorsque vous affronterez l'armée de Sauron, la Rune « Flamme d'Arnor » est exactement ce que vous voulez. L'application de cette Rune sur Urfael enflammera votre lame et vous aidera à exécuter un combo élévé en incinérant vos ennemis.

Flame of Arnor

3) Tueur d’Orques

Les nouveaux pouvoirs de Talion conférés par le Spectre complètent ses propres capacités acquises par des années d’entraînement comme Rôdeur de la Porte Noire. Ces pouvoirs, couplés avec ses talents naturels, feront de lui un combattant redoutable, même pour les Uruks les plus aguerris. Et comme si cela ne suffisait pas, équiper la Rune « Tueur d’Orques » permettra à toutes les capacités spéciales de Talion d’infliger des dégâts supplémentaires.

Nemesis system

4) Maître lame

La lame de Talion est un outil redoutable lorsqu’il s'agit de faire couler le sang. Cependant, avec l'aide de la Rune « Maître lame », elle va également redonner de l’énergie vitale. En équipant cette Rune, vous récupérerez 50 points de santé lorsque votre compteur d’attaques atteindra 30, ce qui vous permettra de rester en combat plus longtemps.

Talion picking up a sword rune


Urfael animation

Avec ces Runes de votre côté et vos capacités de combat aguerries en réserve, vous serez l’une des forces les plus redoutables à avoir marché dans le Mordor. Veillez à ce qu’elles soient utilisées à bon escient.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard