FANDOM


L'arc que Talion brandit, Azkâr, est une arme ancienne qui appartient au Spectre. En rejoignant le monde du Spectre pour invoquer son pouvoir, Talion peut décimer les ennemis de loin de nombreuses manières qui contraindront les capitaines Uruks même les plus coriaces à prendre la fuite.

En utilisant les Runes que vous obtenez en tuant des ennemis puissants, vous pourrez combattre l'armée de Sauron d’une manière qui conviendra mieux à votre style de jeu et perpétuer la légende de cette arme noble.

1) Maître des Arcs

Arme fiable, Azkar est toujours prête pour l'action. Avec l'aide de la Rune « Maître des Arcs », vous pouvez faire déferler des flèches plus puissantes en augmentant les dégâts de chaque flèche de 50%.

Bows-GIF-02-FR


2) Archer mortel

Les capitaines du Mordor sont les troupes les plus dangereuses dont Sauron dispose. Alors que certains d'entre eux peuvent ne pas succomber à vos attaques à longue portée, ceux qui sont pris au dépourvu par votre arc auront le crâne brisé en utilisant la Rune « Archer mortel », qui inflige des dégâts supplémentaires lorsque vous touchez la tête d’un capitaine. Visez avec sagesse.

Wraith using Azkar

3) Aura de la consternation

Si vous êtes du genre à aimer voir les troupes du Mordor prendre la fuite en votre présence, la Rune « Aura de la consternation » sera un ajout bienvenu à votre arsenal. Lorsque vos flèches atteignent la tête d’un Uruk qui n’est pas conscient de votre présence, cette Rune provoquera la fuite des autres adversaires aux alentours, pris de terreur.

Bows-GIF-01-FR

4) Esprit brisé

La constitution d’une armée exige un grand nombre de ressources, y compris les flèches. Toutefois, alors que vous avancez dans le Mordor et ralliez des Uruk à votre cause, la Rune « Esprit brisé » vous permettra de continuer votre massacre parmi ceux qui se dressent contre vous. Chaque fois que vous marquez un ennemi et l’ajoutez à votre armée, vous aurez une chance de 50% de regagner une flèche.

Azkar-GIF-FR 453x255

L'arc du Spectre retient un pouvoir certain et est extrêmement puissant à lui seul. Toutefois, durant votre parcours du Mordor et lorsque vous affrontez de valeureux adversaires de l'Armée de Sauron, vous pourriez vouloir plus de puissance de feu. Utilisez les Runes de l'Ombre du Mordor et choisissez laquelle des Runes citée précédemment correspond le plus à votre style de jeu.Inf

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard